Pages

vendredi 17 juillet 2020

Bushido ....

On garde le rythme avec quelques références pour le Clan Ro Kan ( ce sont des vieilles fig métal qui dormaient dans leur lister ... )






J'ai continué aussi quelques références pour les Tengu



Entre temps il y a eu un clan pour Eden , peinture pour David de Belgique



Récemment , réalisation des nouveaux starters Ito et Ro Kan , toujours un régal à peindre ,
j'ai imprimé les socles via l'Elegoo Mars , en provenance de 3D Alienworld , leur gamme samurai est une mine d'or pour Bushido

https://www.3dalienworlds.com/#here

j'ai rajouté des petits éléments décoratifs glanés sur le net puis ajustés en taille et imprimés ...










J'ai aussi acheté et imprimé une joli lanterne très studio Ghibli pour les scénarios



Début aussi de décors 3D imprimés toujours à l'Elegoo Mars , en provenance de 3D alienworld
voici une mare ( petit format ) qui claque avec tous les détails ( carpes , nénuphars , roseaux , tortue ) malgré un accident de résine ( j'ai en trop mis , ça a débordé... )







Enfin j'ai aussi terminé la peinture d'une figurine imprimée toujours à l'Elegoo mars , un halfeling "fabriqué " via le site heroforge , qui représente un perso de JDR pour une campagne Warhammer actuelle ... le résultat n'est pas mauvais du tout







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Table de jeu London pour The Other Side

 Avec la peinture des armées Gibbering Hordes et du culte du Burning Man pour The Other Side , un projet d'une table de jeu pour le jeu ...